EXPOSITION « Mixités » de Martine Chifflot Comazzi

~ EXPOSITION « Mixités » de Martine Chifflot Comazzi ~
Du 30 janvier au 18 février 2017

martine chiffloz 400px 300x300 EXPOSITION « Mixités » de Martine Chifflot Comazzi

Martine Chifflot-Comazzi présentera son exposition « Mixités » à l’occasion de son vernissage lundi 6 février à 19h. Une exposition autour de compositions réalisées à partir de techniques mixtes, peintures et collages, bribes de mots extraites de journaux divers.
Martine Chifflot-Comazzi, peintre et réalisatrice, mène depuis 1983 des expériences picturales et photographiques et des recherches à l’intersection des différents arts visuels et littéraires. Engagée dans l’impressionnisme abstrait, elle conçoit et produit aussi des œuvres relevant des techniques mixtes en vue d’une exploration de l’imaginaire et des graphes caractéristiques de notre temps. Diverses expositions à Lyon et en Bourgogne ont mis en valeur cette approche exploratrice : Tracks and Classifieds, Sociopties, The Classifieds, autour des annonces classées. Ce travail d’investigation trouve son parachèvement avec une expérimentation à l’intérieur de la matière de la peinture, dans la quête de la luminosité interne qui l’habite. Martine Chifflot-Comazzi a aussi réalisé de nombreux films et une soixantaine de mises en scène de théâtre, dont l’opéra-théâtre Animalesques.

Exposition « Mixités » de Martine Chifflot Comazzi
Du 30 janvier au 18 février 2017
Vernissage le lundi 6 février à 19h, rencontre avec l’artiste autour d’un apéritif
Gratuit, accès libre