Saison prochaine : en partie hors les murs

Comme vous le savez, d’importants travaux de rénovation seront engagés par la Ville, dès le mardi 23 mai 2017. La MJC quinquagénaire fera peau neuve, pour ainsi vous faire bénéficier de locaux plus adaptés et plus agréables à la rentrée 2018.
Ainsi dès le mardi 6 juin, l’administration sera au Cosmos, en face de la MJC et à côté du centre nautique et de l’Espace Vivaldi, pour vous accueillir pendant cette phase de travaux. Les réinscriptions pour la saison prochaine reprendront la semaine du 3 au 7 juillet. La salle polyvalente, le gymnase et le dojo resteront ouvertes aux activités. Comme chaque année, l’espace Vivaldi, la salle Michel Lacroix, Tola Vologe, à proximité immédiate de la MJC seront investis. L’année prochaine, nous investirons également d’autres salles.
Lors de la Broc’n roll, samedi 20 et dimanche 21 mai, nous vous dévoilerons la plaquette des activités de la MJC, mais un espace permettra également de vous informer sur l’ensemble des informations relatives à cette saison en partie hors les murs. Où se situera votre activité, comment y accéder… Bref nous répondrons à toutes vos interrogations ! Pour pouvoir répondre au mieux à toutes vos interrogations, envoyez dès maintenant toutes vos questions à communication[at]mjcbron.fr

Commentaires fermés